Évaluation d’emploi

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La volonté de centraliser ce service au niveau de la section locale est de s’assurer de normaliser l’ensemble des évaluations d’emploi. Ce service permettra de réviser les définitions de fonction en provenance de nos différentes unités suite à des demandes qui auront été formulés. Ce service fera suite au processus d’équité salariale et permettra aussi d’assurer le maintien de l’équité salariale.

 


 

Que faire quand un membre pense que son emploi est mal évalué ou lors de la création d’une nouvelle fonction?

La première démarche est que le membre consigne par écrit toutes les modifications, quelle a pu remarquer dans sa fonction, tant de nature quantitative que qualitative. La personne doit être en mesure de nous dire depuis combien de temps ces changements sont survenus. Une fois cette étape complétée, une personne dirigeante de l’unité transmettra les renseignements à la personne conseillère syndicale affectée à l’unité et cette dernière en fera le suivi.

Dans le cas d’une création d’une nouvelle fonction, vous devez vous référer à la personne conseillère affectée à votre unité.

Si on doit procéder à l’évaluation de la fonction, c’est le comité d’évaluation d’emploi de la section locale qui procédera à l’exercice et les résultats seront transmis par la suite à l’unité concernée.

Pour plus de renseignements, communiquer avec le Service Première Ligne :

Ginette Geoffroy,
Responsable soutien aux membres

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Téléphone : 514-522-6511 poste 243
Sans frais : 1-800-561-7372 poste 243
Télécopieur : 514-527-5759

sepb575.desjardins@videotron.net

ginette.geoffroy@sepb575.qc.ca